Termes & Conditions

Notre politique d’échange ou remboursement dure 90 jours. Si les 90 jours se sont écoulés depuis la réception de votre achat, nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement ou un échange.

Pour être admissible à un retour, votre article doit être retourné dans le même état dont vous l’avez reçu. Il doit également être dans un emballage similaire à celui que vous avez reçu.

Lors de votre demande, nous aurons besoin d’une preuve d’achat.

S’il vous plaît, ne pas envoyer votre achat au fabricant.

Il y a certaines situations où seuls des remboursements partiels sont accordés :

Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, est endommagé ou certaines pièces manquantes pour des raisons non imputables à notre erreur.

Remboursement :

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un courriel pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.

Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera effectué, et un crédit sera automatiquement appliqué à la méthode originale de paiement, dans les jours suivants.

Remboursement en retard ou manquant :

Si vous n’avez pas encore reçu un remboursement, vérifiez votre compte bancaire, carte de crédit ou autre à nouveau.

Ensuite, communiquez avec votre carte de crédit, il peut prendre un certain temps avant que votre remboursement est officiellement affiché.

Par la suite, contacter votre centre bancaire. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu’un remboursement est affiché.

Si vous avez fait tout cela et vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, s’il vous plaît contactez-nous à info@recycell.ca

Livraison :

Pour retourner votre produit, vous devez nous envoyer un courriel pour approbation.

Vous serez responsable du paiement de vos frais d’expédition pour renvoyer votre article. Les frais de transport ne sont pas remboursables.

Selon l’endroit où vous vivez, le temps que cela prendra pour votre produit échangé pour vous atteindre peut varier.

Si vous expédiez un article, vous devriez envisager d’utiliser un service avec suivi ou de souscrire une assurance de transport. Nous ne garantissons pas que nous recevions votre article retourné.