FAQ

Puis-je acheter en ligne un article qui n’est pas ou n’est plus sur le site Internet ?

Oui. Contactez-nous à info@recycell.ca, car nous avons des arrivages à venir régulièrement.

Où puis-je trouver plus d’informations techniques sur les téléphones cellulaires?

Aller visiter des sites internet tels que gsmarena.com ou phonearena.com.

Que veut dire débloquer?

Fonctionne avec tous les fournisseurs de cellulaires.

Suivant la sorte de l’appareil que vous aurez choisi, contacter quand même le fournisseur de votre choix afin de confirmer l’activation.

Que veut dire notre évaluation sur /10 de nos appareils?

Strictement cosmétique.

10/10 – Neuf.

9/10 – Usagé, presque parfait.

8/10 – Légères égratignures presque pas voyante.

7/10 et moins – Prix avantageux et voir les photos.

Tous nos appareils sont inspectés minutieusement et fonctionne à 100%.

Ai-je des taxes à payer?

Oui pour le Canada.

Non. Pour l’internationale.

Quels sont les modes de paiement acceptés chez Recycell Inc. ?

Cartes de crédits (Visa, MasterCard), PayPal et virement interac. 

Puis-je faire livrer ma commande ailleurs que chez moi ?

Oui. Vous pouvez faire expédier vos commandes à n’importe quelle adresse de votre choix. Il

vous suffit de sélectionner « expédier à une adresse différente » dans la section « Facturation et

Livraison » du processus d’achat.

Puis-je suivre la route de mon colis et comment ?

Lorsque votre achat en ligne est complété, vous recevez automatiquement un courriel

confirmant votre commande. Lors du départ de votre commande, vous recevrez un numéro de

suivi pour suivre votre envoi sur postecanada.ca.

Puis-je acheter en ligne et passer chercher ma commande?

Non. Afin de vous offrir les meilleurs prix, tous nos produits ne sont disponibles qu’en ligne

seulement.

Si je désire faire un retour, y a-t-il des frais d’envoi ?

Oui. Les retours sont à vos frais.

Quel est le délai autorisé pour faire une demande d’échange ou de retour en ligne?

Vous disposez d’une période de 90 jours suivant la date de réception de la marchandise pour

retourner le ou les articles défectueux ou non désiré. La seule condition est qu’il doit nous être

retourné dans la même condition que nous vous l’avons envoyé.