FAQ

1. Garantie?

90 Jours

2. Quel est la Rapidité d’envoi: ?

1-2 jours ouvrables : Québec, 3-5 jours ouvrables : Canada

3. Nous expédions partout au monde?

Oui, mais paiements Wired transfer hors Canada

4. Donnez-vous un rabais si j’achète plus d’un cellulaire?

Variable selon la quantité : info@recycell.ca

5. Vendez-vous des pièces de rechange?

Non

6. Pouvez-vous réparer mon cellulaire?

Non. Vous trouverez facilement sur internet dans votre région un réparateur cellulaire.

7. Il arrive quoi si je ne suis pas satisfait de la durée de vie de la batterie?

Les batteries sont inspectées et remplacé au besoin par une autre usagée. Jamais des neuve étant donné que nous recyclons.
Les appareils on en majorité moins de 2ans d’utilisation et les batteries ont une durée de vie de 4ans.

8. Puis-je me faire rembourser si je ne suis pas satisfais?

Oui si l’appareil est défectueux.

9. Vos cellulaire sont-ils déverrouillés?

La majorité de nos appareils sont déverrouillé.

10. Que veut dire l’évaluation /10?

Égratignures de surfaces seulement.

11. Vendez-vous des appareils avec des écran craquée?

Non

12. Peut-on réservé un cellulaire?

Non

13. Avez-vous des arrivages souvent?

Tous les semaines

14. Quel accessoires vient t-il avec l’appareil?

Câble USB et chargeur.

15. Peut-on remplacer la batterie dans un Iphone ?

Oui. Vous trouverez facilement sur internet dans votre région un réparateur cellulaire.
Coût : environs 25$ à 75$ selon le modèle.
Temps d’attente 15 minutes sur place.

16. Ai-je des taxes à payer?

Oui pour le Canada

Non. Pour l’internationale
Par-contre vous aurez à payer des frais de douanes lors de la cueillette.

17. Quels sont les modes de paiement acceptés chez Recycell Inc.?

Partout au Canada : Cartes de crédits ( Visa, MasterCard) et PayPal.

Internationale : Seulement Virement électronique ( Wire Transfer)

18. Puis-je acheter en ligne et passer chercher ma commande?

Non. Afin de maintenir les meilleurs prix, tous nos produits ne sont disponibles qu’en ligne seulement.

19. Si je désire faire un retour, y a-t-il des frais d’envoi?

Non. Si le produit est défectueux.
Oui. S’il n’est juste pas à votre goût.

20. Quel est le délai autorisé pour faire une demande d’échange ou de retour en ligne?

Vous disposez d’une période de 90 jours suivant la date de réception de la marchandise pour retourner le ou les articles défectueux ou non désiré. La seule condition est qu’il doit nous être retourné dans la même condition que nous vous l’avons envoyé.

21. Où puis-je trouver plus d’informations techniques sur les téléphones cellulaires?

Aller visiter des sites internet tels que gsmarena.com ou phonearena.com

22. Que veut dire déverrouillé ou débloqué?

Un cellulaire qui peut être utiliser avec la majorité de compagnies de cellulaire au Canada et partout dans le monde.
Parfois certain modèle ne fonctionne pas sur toute les fréquences des fournisseurs.

23. Puis-je suivre la route de mon colis et comment?

Lorsque votre achat en ligne sera complété, vous recevrez automatiquement un courriel confirmant votre commande.
Un numéro de suivi suivra.
Lors du départ de votre commande de chez Poste Canada vous pourrez suivre votre envoi sur postecanada.ca

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